lundi 22 juillet 2013

Cadeaux hôtesses

Bonjour tout le monde,

Ce petit post pour vous expliquer comment se déroule les avantages cadeaux pour les hôtesses qui me recevront pour une présentation du catalogue Scrap Plaisir, pour un atelier démo. 

Le principe est simple, les hôtesses qui me reçoivent cumulent des points en fonction du montant global des commandes passées lors de la réunion : tous les 50€ TTC de commandes, vous recevez 10 points. Vous avez la possibilité de cumuler tous vos points d'une réunion à une autre afin d'avoir un cadeau plus important, ou la possibilité de les prendre immédiatement.

Voici ci dessous un tableau récapitulatif. Vous pouvez vous référer également au catalogue (lien dans la colonne de gauche) pour voir ce à quoi cela correspond.



Mais aussi, en plus de ces points, les hôtesses recevront un set de papier au choix d'une valeur de 12,99€TTC.

Après cette petite présentation, vous êtes intéressé(e)? Effectivement, pourquoi résister? Contactez moi rapidement afin de dater une réunion ensemble.

Bonne journée à tous,

A très bientôt

2 commentaires:

  1. Coucou Fanny, je vois que tu as commencé a faire des cartes. je ne t'oublie pas,garde moi une place pour septembre en semaine si possible.
    A bientôt, bien le bonjour à Matthieu.
    Florence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Florence. J'attends que tu me donnes une date. La semaine il n'y a pas de problème, j'ai de la place.
      Bises, à bientôt.

      Supprimer