mercredi 18 septembre 2013

Mini Album

Bonjour à tous,

Voici un petit moment que je ne suis pas venue par ici, mais la naissance de mon petit Loulou explique tout. Mais je ne vous ai pas oublié, et j'ai continué à concocter quelques projets pour le plaisir de tout le monde.

Alors c'est avec joie que je vous dévoile ce premier mini album, réalisé entièrement avec les produits Scrap plaisir. Dans ce projet j'ai utilisé du Kraft gommé, quelques sprays pailletés, du gesso, un masque, du ruban adhésif. Je vous laisse le découvrir.








Vous souhaitez découvrir les techniques employées pour la réalisation de ce mini album? Vous souhaitez le réaliser en réunion? Alors contactez moi au plus vite et ce mini album n'aura plus de secret pour vous. ;-)

A très bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire