mardi 9 juillet 2013

Carterie

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, j'ai pu essayer les produits de la gamme de Scrap Plaisir, et je dois dire qu'ils sont merveilleux.

J'ai pu réaliser trois projets déjà, notamment un en carterie. Les tutoriels sont en cours d'élaboration. Je pourrai ainsi vous les communiquer lors des réunions pour une meilleure compréhension (je serai tout de même présente pour répondre à toutes vos interrogations) J'aimerai proposer un panel de projets pouvant correspondre aux styles et aux besoins de chacun(e)s. Différentes techniques sont abordées.

Pour ce projet carterie, j'explique notamment comment réaliser un fond de page, un embellissement en peignant avec des encres en sprays. Différentes techniques de matage ou de détourage sont abordées également. 

Je vous laisse prendre connaissance de ce projet inédit.


Je pourrai vous le présenter de visu également lors de la préparation de la réunion.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire