dimanche 7 juillet 2013

Réception du Kit de démarrage

Bonjour à tous,

On peut dire, que cette fois, c'est réellement parti. J'ai reçu mon kit de démarrage hier. Je dois dire qu'il est assez fourni et le matériel est de très bonne qualité.

Forcément, matériel aussitôt reçu, aussitôt essayé. Mes projets sont donc en cours d'élaboration, et je vous réserve de belles surprises. Une technique est associée à chaque projet, et le matériel utilisé est diversifié pour que vous puissiez avoir une vision d'ensemble de la gamme de produits INFOCREA. Soyez donc vigilants, et visitez régulièrement ce blog pour avoir connaissance des dernières nouveautés. Vous pouvez toujours vous inscrire à la Newletters.

Trève de blabla, et jugez par vous même :


J'espère vous voir nombreuses au mois de Septembre.

Petit rappel : les réunions commencent dès le mois de Septembre. Il ne reste plus beaucoup de week end de disponibles, je vous invite donc à me contacter rapidement pour celles et ceux que ça intéressent. Pour les jours en semaine, je suis totalement disponible et attends vos propositions.

Scrapbises et bon week end (ensoleillé cette fois ci).

Fanny.

3 commentaires:

  1. rooo, la chance, il a l'air top ce kit. J'ai hâte de découvrir tous ces produits...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je réfléchis a peut-être devenir démonstratrice, car j'aime beaucoup leurs produits et dans le 46, il n'y a pas de démonstratrice scrap plaisir. je voulais savoir si le kit de démarrage est toujours le même ou si on peut choisir les papiers?
    merci pour votre réponse.
    caroline

    RépondreSupprimer